Samedi 21 janvier 2023 à 21h à la Salle polyvalente de Chandolas

Pour ce début d’année, L’association Seven Jazz Club vous proposons un duo original de musiciens incontournables de la scène française !

On ne présente plus Franck Agulhon, un musicien incontournable de la scène jazz internationale, offrant son exceptionnel talent de batteur à d’innombrables projets de premier rang, au cœur de l’actualité. Il est partenaire au long cours et sideman impliqué de Biréli Lagrène, Pierrick Pédron, Eric Legnini, Flavio Boltro.

Que ce soit au piano ou au Fender Rhodes, Frank Woeste brille sur la scène jazz européenne avec son art d’arranger en temps réel le jazz innovant et libertaire. Pianiste allemand installé à Paris, habitué des scènes jazz en Europe et sideman recherché, pianiste notamment d’ibrahim Maalouf, Dave Douglas, Youn Sun Nah, il s’active à inventer un jazz contemporain aux courbes élégantes depuis presque deux décennies.

Au programme entre autres les « Libretto Dialogues », une collection de duos initiés par le pianiste qui invite le batteur Franck Agulhon à cette occasion. Un dialogue instantané avec un minimum d’arrangement. C’est sans filet que les artistes se lancent dans cette aventure où chaque dialogue nous plonge dans un univers musical différent.

En vous espérant nombreux !

© Seven Jazz club