Le 12 novembre 2020 : A l’ occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, ecosystem l’éco-organisme en charge de la collecte et du recyclage des équipements électriques en France, lance la 11ème Édition de « Laisse Parler Ton Cœur » : une collecte solidaire de jouets d’occasion, en collaboration avec le SICTOBA : Syndicat Intercommunal de Collecte et Traitement des Ordures ménagères de la Basse Ardèche.

L’opération « Laisse Parler Ton Cœur » se déroule du 21 novembre au 6 Décembre 2020. Les habitants du Sud Ardèche sont invités à se mobiliser en faveur des plus démunis, en venant déposer leurs jouets d’occasion dans les 8 points de collecte mis en place par ecosystem et la collectivité. Pour participer à l’opération dans le respect des conditions de circulation liées au nouveau confirment, il suffit de cocher sur l’attestation dérogatoire de déplacement « … pour se rendre dans un service public »

Télécharger le doc PDF, la liste et les adresses des établissements où vous pouvez participer en Sud Ardèche (Mairies et déchetteries)

.